Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloody Bordel
6 octobre 2011

Désolée, amis, mais le syndrôme de la page

Désolée, amis, mais le syndrôme de la page blanche me survellait depuis un petit moment et le voilà qui m'est tombé dessus. 

C'est hyper dur d'écrire un truc triste quand on est content. 

Souvenez-vous : Il pleut pas, c'est le rhum qui retombe ! 

 

Et puis le café long sucré à la pause de 10h, c'est super pour le moral aussi ! 

Les Baroudeuse : ta blague sur la page de couleur, elle déchire tellement sa mère qu'elle va aller sur ma page de citations dans mon agenda, juste en dessous de "Y pleut pas, c'est le rhum qui retombe !" et le rhum genre le rhum, l'alcool de sucre, le truc des pirates quoi ;) pas le rhume ;) 

Publicité
Commentaires
L
Allez Courage le rhume frappe partout ... même ici T_T ouinnn ...<br /> et pour la page blanche ... beh écrit sur une page de couleur ... uiui je sis c'est pas drole <br /> Mais allez courage !!!
Le Bloody Bordel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité