Le Bloody Bordel

mercredi 1 février 2012

Alléluia, un nouveau chapitre nous est donné! 

Sur Fanfiction.net & HPF : espérons qu'il vous plaira :)

http://www.fanfiction.net/s/6437240/22/

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=21371&textsize=0&chapter=21

 

A tôtbien pour de nouvelles aventures ! ;)

Posté par Smashin-Mushroom à 14:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]


lundi 7 novembre 2011

 

Les gens, aujourd'hui jour de gloire, j'ai posté ! 

http://www.fanfiction.net/s/6437240/21/SmashinMushrooms

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=21371&textsize=0&chapter=20 

Sur HPF les admins n'ont pas encore validé le chapitre, alors je vous conseille d'aller sur FF.net ;) 

Allez les enfants, à bientôt !

 

Posté par Smashin-Mushroom à 21:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 6 octobre 2011

Désolée, amis, mais le syndrôme de la page blanche me survellait depuis un petit moment et le voilà qui m'est tombé dessus. 

C'est hyper dur d'écrire un truc triste quand on est content. 

Souvenez-vous : Il pleut pas, c'est le rhum qui retombe ! 

 

Et puis le café long sucré à la pause de 10h, c'est super pour le moral aussi ! 

Les Baroudeuse : ta blague sur la page de couleur, elle déchire tellement sa mère qu'elle va aller sur ma page de citations dans mon agenda, juste en dessous de "Y pleut pas, c'est le rhum qui retombe !" et le rhum genre le rhum, l'alcool de sucre, le truc des pirates quoi ;) pas le rhume ;) 

Posté par Smashin-Mushroom à 21:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 20 septembre 2011

Bonjour chers gens ! 

Aujourd'hui c'est post, s'il vous plait hein ! Et puis deux chapitres d'un coup ! J'vous jure ! :D 

Je vous renvoie chez Fanfiction.net et chez Mme HPF ! (chez Mme, il faut descendre tout en bas et cliquer sur suivant :)) 

Very good... je ne sais pas si vous avez remarqué les suggestions de lectures que nous avons mises en liens... 

Sinon, j'ai reçu, via Pumpkin, deux fanarts ! :D C'était le plus beau jour de ma vie, srsly ! <3 merci lecteurs d'amours ! <3 

Sacha

et aussi celle-là : 

SM

J'ignore de qui ils viennent, mais si ils viennent de vous, laissez un commentaires pour que je puisse répondre et noter votre nom en tous cas ! :D <3 

Merci beaucoup, vous êtes vraiment des anges, en tous cas ! :D 

Gros bisoux, et bonne lecture ! 


Posté par Smashin-Mushroom à 21:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

jeudi 15 septembre 2011

Bonjour mes amour de lecteurs :) 

Aujourd'hui du nouveau chez Pumpkiin, plein de trucs sur les Smashin'Mushrooms, et même des planches qui traitent de la FIN de la fic ! Je veux dire, la FIN, FIN, avec des couples étouh étouh ! 

Tenez, c'est ici qu'il faut cliquer ! 

Amusez-vous bien, la suite écrite arrive bientôt, et en attendant, une petite chanson qui me tient à coeur :


Posté par Smashin-Mushroom à 21:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]